les réponses à toutes vos questions

RÉSERVATION

Est-il possible de réserver une table ?

Nous prenons les réservations en semaine de 12h à 14h et ce directement par téléphone.

Oh my Biche –Mail

09 82 28 66 36

Oh my Biche –Colombier

09 86 67 50 40

Pourquoi ne prenez-vous pas de réservation le soir et week-end ?

À l’ouverture de notre premier établissement nous prenions des réservations sur ces créneaux horaires.

Certains réservaient une table en début de semaine pour 6 et venaient à 3, d’autres arrivaient avec plus de 30 minutes de retard ce qui nous mettait dans l’embarras pour les clients du deuxième service et pour finir en beauté il y a ceux qui n’honoraient pas leur réservation et qui ne nous prévenaient bien évidemment pas.

Dans le même temps, des personnes souhaitant pouvoir déjeuner, ne comprenaient pas que tout était complet alors que des tables étaient vides.

En résumé : toute la semaine nous refusions des réservations pour le brunch et nous constations malgré tout un véritable gaspillage alimentaire le week-end, sans parler des clients mécontents.

Nous avons donc fait le choix assumé de ne plus prendre de réservations sur ces temps là ; il a fallu se réorganiser afin que le roulement des tables et le service puissent se faire correctement, mais grâce à ce système équitable, nous pouvons satisfaire plus de demandes.

Alors si vous venez de vous lever et que vous souhaitez passer nous voir à l’improviste, pas besoin de réserver deux semaines à l’avance pour profiter d’un brunch !

N.B : En semaine, nous savons que vous avez moins de temps pour déjeuner, c’est pourquoi nous conservons les réservations du midi.

Pouvons-nous venir en groupe ?

Oui, nous pouvons accueillir un maximum de 8 personnes par table. Dans ce cas il est préférable de nous prévenir un peu à l’avance.

SERVICES

Faites vous de l’emporter ?

Il est possible de prendre des plats et des desserts à emporter. Nos établissements sont petits alors pour une organisation plus fluide, nous vous conseillons de venir dès l’ouverture du service ou d’appeler votre établissement dans la matinée et passer votre commande en amont. Notre staff pourra ainsi mieux anticiper votre commande et cette dernière sera prête lorsque vous viendrez la chercher.

Faites-vous de la livraison via « Deliveroo » ou « Uber eat » ?

Ne jamais dire jamais, mais pour nous l’expérience se passe directement sur place et nous privilégions le contact avec notre clientèle.

Proposez-vous des menus enfants ?

Pas de menu « petit moussaillon » steack haché/frites et glace vanille, mais les enfants sont les bienvenus et nous pouvons toujours adapter les quantités pour ces derniers.

Acceptez-vous les animaux ?

Bon tout dépend lesquels ; mais on adore les animaux alors s’ils passent sous la table, oui !

PAIEMENTS

Prenez-vous les tickets/cartes restaurants et chèques déjeuners ?

Nous prenons les tickets/cartes restaurants et chèques déjeuners en semaine pour les repas du midi.

Proposez-vous des bons cadeaux pour un brunch ?

Pour des raisons de logistique nous ne proposons pas de bons cadeaux : nous proposons un brunch à la carte et il n’est pas évident d’en évaluer la valeur.

AUTRES

Allez-vous ouvrir des « Oh my Biche » dans d’autres villes ?

Nous ne pouvons pas nous démultiplier et nous mettons un point d’honneur à être présents dans nos deux boutiques

Si nous ouvrions des « Oh my Biche » partout, nous deviendrions une franchise et ce n’est pas notre volonté. Des avocado-toast et des pancakes tout le monde peut en faire, c’est l’état d’esprit, l’authenticité du lieu et l’ambiance qui compte.

 

Proposez-vous des plats vegan et sans gluten ?

Ce n’est pas d’actualité car mine de rien il faut avoir quelques connaissances en la matière .

Nous proposons plusieurs alternatives végétariennes et il y a toujours possibilité de s’arranger en signalant à notre staff vos intolérances et allergènes.